AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Améliorations possibles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 127
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 26
Localisation : Auvergne - Aurillac/Clermont-Ferrand

Feuille de personnage
Victoires:
Défaites :
Estark
Combattant
Estark
MessageSujet: Améliorations possibles   Améliorations possibles EmptyDim 1 Déc - 19:46

Hello !

Comme dit dans ma présentation et Musie est au courant, je trouve pas mal de choses dommages sur la qualité graphique du forum.

Donc voilà:

1) Quand je me suis inscrit, j'ai eu du mal à trouver le menu, car sur touts les autres forums c'est généralement en dessous de la bannière. Mais j'ai trouvé après le Menu sous mon onglet de favoris, en changeant de page...
Il faudrait le grossir et faire une couleur qui capte plus les yeux. Une fois ouvert, Du verts sur fond rouge est peu agréable. Il faudrait que le vert sois plus clair pour le conforts des yeux. 

2) Lien mort, quand je clique sur Présentation du Staff sur la page d'accueil je m'attend à tomber sur les noms du staff, pas sur le règlement..

3) Graphiquement le forum est beau, mais les couleurs ne vont pas toujours de paires. Par exemple, quand je rédige ce message, j'ai du mal à voir le "Hall de la Tour" avec ce bleu/vert sur ce fond albâtre.

4) Quand je suis par exemple ici: https://lucario-project.forumgaming.fr/f4-presentation-des-combattants
Les Sujets en rouges ou bleu/verts sont trop petits et trop sombre. Pour le "Ce sujet à été vu X fois", il est bien trop clair ! Donc illisible. Et pour finir ici, pour les derniers messages, par pitié, pas cet horrible rectangle vert.. Nan la ça gâche bien tout...

5) Globalement pour l'écriture un peu plus gros et un tout petit peu plus claire serai bien. Pour le fond du forum, c'est agréable, rien à redire.

6) Dans vôtre Profil, au-dessus, les informations, préférences.. Ne sont pas assez visibles, encore une question de taille et couleur.

7) L'idée des avatars qui bouges quand on passe la sourie, oui et non. Je pense que il faudrait les gelées et que quand ont passe dessus que le fond vert viennent avec les infos. 

Cool Toujours dans le profil, mon avatar actuel est en 200/320. Donc le max. Mais pourquoi tous sont rectangle où il loge n'est pas remplis ? Merci de corriger ceci, sinon c'est moi qui est fait une bourde. (Pourtant, j'ai vérifier)

Donc voilà mes suggestions et ce qui pour moi marche mal ou pas du tout. Voilà ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 77
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 29
Localisation : Île de la Réunion

Feuille de personnage
Victoires: 1
Défaites : 0
Lumy
Chercheur en évolution
Lumy
MessageSujet: Re: Améliorations possibles   Améliorations possibles EmptyDim 1 Déc - 20:17

Je suis d'accord avec certaines choses Estark mais moi je kiffe le truc de l'avatar. Franchement on ne voit pas ça souvent ^^ Peut-être qu'il y a un petit bug avec toi, tu me passeras ton avatar je te le mettrai bien comme il faut ^^ Après les couleurs et tout je suis d'accord avec toi c'est vrai que nous on a décidé selon nos préférences sans pour autant tester etc. Et le lien du staff, c'est normal c'est parce qu'on l'a pas encore présenté notre staff, on est que deux xD Que veux-tu qu'on présente Razz
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 142
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 32
Localisation : Metz

Feuille de personnage
Victoires: 0
Défaites : 1
Musie
Chercheuse en évolution
Musie
MessageSujet: Re: Améliorations possibles   Améliorations possibles EmptyDim 1 Déc - 20:26

Bon alors pour commencer, un grand merci à toi de nous avoir donner ton opinion ! Je vais répondre à tout ça pendant que mes spaghettis chauffent ! 

Concernant le menu, les modifications sont prévus ( concernant la couleur verte sur le bleu et le grossissement du bouton "Ouvrir le menu" ) :p Cela devrait être changer dans les prochains jours !

Par rapport au "présentation de l'équipe" Ça c'est un oublie de ma part ! xD J'ai fais la PA avant de faire les sujets, et le staff a été rédigé en dernier, cela va être modifier de suite ! ( Merci de nous l'avoir dis xD )

Pour les sujets en rouges ou bleu/Verts trop petits. Je ne vois pas trop de quoi tu parles. ^^'

Le choix de l'avatar qui bouge est, selon nous, une bonne idée. Nous trouvons cela originale et nous comptons le garder ! Et les infos sont, je trouve, assez visibles. Du blanc sur du bleue, cela ressort bien. 


Par contre, pour ton avatar, doit y avoir un bug ! Car, si tes dimensions sont celles que nous avons demander, il ne devrais pas y avoir un tel décalage. Tu est le seul à avoir ca ! Mad


Mais je suis d'accord que certaines couleurs ne sont pas visibles, je vais essayer de modifier cela. Mais sinon ... Nous ne comptons pas garder ce design infiniment, j'ai déjà d'autres idées en tête ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 127
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 26
Localisation : Auvergne - Aurillac/Clermont-Ferrand

Feuille de personnage
Victoires:
Défaites :
Estark
Combattant
Estark
MessageSujet: Re: Améliorations possibles   Améliorations possibles EmptyDim 1 Déc - 20:52

Ne t'en fait pas, je suis toujours présent pour donner ma critique, et aidé à une amélioration !
 @Lumy: Je te passerais l'image d'origine qui fut redimensionnée. Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Améliorations possibles   Améliorations possibles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Améliorations possibles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le projet de Lucario :: 
Hall de la Tour
 :: Boîte à Idée
-