AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Partagez
 

 Badge LP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 127
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 26
Localisation : Auvergne - Aurillac/Clermont-Ferrand

Feuille de personnage
Victoires:
Défaites :
Estark
Combattant
Estark
MessageSujet: Badge LP   Badge LP EmptySam 7 Déc - 22:18

Hello !

Comme je l'avais proposé à Musie, je vais m'occuper des futurs designs des badges de Lucario Project.
Pourquoi ? 
Musie et Lumy (je crois) voulais pour plus tard instauré une ligue et des badges supplémentaires suivants vos hauts faits.
Etant dans une série Artistique (oui je suis en Art Appliquées), j'ai proposé mes services pour faire les badges.
Mais en ce moment je manque d'inspiration, donc c'est vous qui allez donnez des idées, que moi j’essaierai de mètre au point ! Very Happy

Copier-Collé ceci dans vôtre message pour aller plus vite, et écrivez devant les ":" si vous avez des idées ! :

-Badge Eau:
-Badge Feu:
-Badge Plante:
-Badge Normal:
-Badge Combat:
-Badge Ténèbres:
-Badge Spectre:
-Badge Electrique:
-Badge Glace:
-Badge Dragon:
-Badge Fée:
-Badge Acier:
-Badge Poison:
-Badge Insecte:
-Badge Roche:
-Badge Sol:
-Badge Vol:
-Badge Psy:

-Badge 100 messages:
-Badge 500 messages:
-Badge 1000 messages:
-Badge 10 Victoires:
-Badge 25 Victoires:
-Badge 50 Victoires:
-Badge 100 Victoires:
-Badge 1 Tournois Gagné:
-Badge 5 Tournois Gagné:
-Badge 15 Tournois Gagné:
-Badge Stratège:
-Badge Éleveur:
-Badge Échangiste (50 échanges): 
-Badge tous les Champions d'arènes vaincus:


Si vous avez des idées de badges ! rajoutez les moi dans vôtre message en Italique. Merci ! Very Happy


Dernière édition par Estark le Sam 7 Déc - 23:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 142
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 32
Localisation : Metz

Feuille de personnage
Victoires: 0
Défaites : 1
Musie
Chercheuse en évolution
Musie
MessageSujet: Re: Badge LP   Badge LP EmptySam 7 Déc - 22:46

Je vais compléter ton post !

Je comptais justement faire un post où j'expliquerais les idées que nous avons pour le futur du forum.

La 1ère idée est bien sûr celle concernant les badges.
Nous voulons récompenser les membres de leurs activités sur le forum. Donc deux types de badges pourront leur être donner:

  • Les badges Combat
    Remis lorsque certaines actions sont répétées lors d'un combat.
    Vous pourrez avoir des badges si, par exemple, vous utilisez énormément d'altérations d'états ou lorsque vous faites un certain nombre de combat multi.



  • Les badges Forum
    Remis aux membres ayant été actif sur le forum.
    Par exemple, une personne qui donne beaucoup d'idées d'amélioration ou, à celle, qui poste le plus de fiches stratégiques.
    ( Je ne sais pas encore si le "flood" sera récompensé. Wink)



La 2ème idée, qui est en cours de discussion sera :

  • Election d'un conseil 4 et de Maître d'arène.

Comme vous le savez, de nombreux tournois seront proposés au cours des mois à venir. ( Enfin, lorsque nous aurons un peu plus de membres ... )
Le conseil 4 sera composé des 4 vainqueurs d'un tournoi.
Les Maîtres d'arènes seront, quant à eux, élus après être sorti vainqueur d'un tournoi à type. ( ou, qui seront arriver en deuxième position. )

Bien sûr, ces rôles ne seront pas définitif. Nous avons fixé la date à 1 mois chacun afin que tous puissent avoir la chance d'occuper cette place.

Nous sommes actuellement en train de discuter de certains détails. Tout n'est pas complet.


PS : Faudrait qu'on discute des badges :p Car je ne pense pas que nous attribueront certains des badges que tu as cités. Smile Si tu veux, je te fournirais la petite liste des idées que nous avons eu !
Mais encore un énorme merci à toi !

EDIT : je me suis permise de déplacer ton post au bon endroit ! Il sera bien mieux dans la boîte à idée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

Badge LP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le projet de Lucario :: 
Hall de la Tour
 :: Boîte à Idée
-