AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Partagez | .
 

 Fiche Eltoshan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 7
Date d'inscription : 02/04/2014

Feuille de personnage
Victoires:
Défaites :
avatar
Combattant
joshua023
MessageSujet: Re: Fiche Eltoshan    Jeu 5 Juin - 15:12




Mission, Entraînement, Arène et Autre
Les RP !


En cours  |  Terminé  |  Mission  |  Continu

L'aventure débute pour le dresseur scientifique(www) 
Terminé ▬ Privé ▬ Maison du Joueur ▬ 0 Reponse
Eltoshan vient de se lever depuis sa tente, ayant dormis au clair de lune cette nuit-là. Il est en route pour aller chez le Professeur Pokémon obtenir le premier pokémon de son aventure.
L'Histoire Débute(www) 
Terminé ▬ Libre ▬ Laboratoire du Professeur Chen ▬ 4 Reponses
Après avoir été guidé chez le Professeur Pokémon de la région, Eltoshan rencontre finalement l'une de ses idoles, le Professeur Chen. Après une petite discussion avec lui, le nouveau dresseur faire un choix entre trois pokémon différents. Un Remoraid, un Minidraco ou un Psykokwak. Après avoir décidé de prendre le dragon, le jeune dresseur se dirige vers la route 1.
Le premier Chapitre (www) 
Terminé ▬ Libre ▬ Route 1 ▬ 44 Reponses
Eltoshan commence donc son aventure et les premiers combats arrive rapidement. Il affronte un Tournegrin qu'il capture par la suite. Il affronte ensuite un Fouinette qui fait équipe avec un Tournegrin. Quoique le combat fût féroce et un peu sur la corde raide, Eltoshan finit par vaincre les deux pokémon et capture la Fouinette. Il se dirige ensuite vers Jadielle, au Centre Pokémon de la région.
Le Centre Pokémon(www) 
Continu  ▬ Libre ▬ Jadielle ▬ 353 Reponses
Le Centre Pokémon de Jadielle est l'endroit idéal pour soigner ces pokémon et se reposer. Eltoshan n'y passe le plus clair de son temps que quelques minutes, le temps de soigner ces pokémon. Ou bien il passe devant pour aller dans une direction ou dans une autre.
Problème de Souris !(www) 
Mission  ▬ Privé ▬ Jadielle ▬ 0 Reponse
Eltoshan revena avec l'aide d'Alakazam à Jadielle. Il y rencontra une vieille dame qui avait un problème avec son Miaouss. Après avoir réglé celui-ci, il retourna à Carmin sur Mer pour se diriger vers la route 7.
Récompense : 5 Points, 1 Eau Fraîche, un Antigel, un Antidote, une Pokéball.
Une forêt au mille et un bruit(www) 
Continu  ▬ Libre ▬ Forêt de Jade ▬ 56 Reponses
Eltoshan entre dans la forêt de Jade pour la première fois. Il y rencontre un Germignon qu'il capture par la suite à la fin du combat. Il affronte également d'autres pokémon pour son entraînement. Il est resté dans cette forêt pour son entraînement jusqu'à ce que Germignon évolue. Il se dirige ensuite vers une jeune fille nommée Aria. Ensuite il revient pour continuer son entraînement avant d'aller rencontre un jeune homme nommé Killian. En revenant, il avait échangé son Germignon contre un Tortipouss par erreur, qu'il décida d'entraîner immédiatement avant de se diriger vers la route 2.
Deux, c'est mieux qu'un!(www) 
Terminé  ▬ Libre ▬ Forêt de Jade ▬ 50 Reponses
Eltoshan rencontra une jeune fille nommée Aria Aventheim. Ils se sont vite combattu après un petit malentendu de la part de la jeune fille. Le combat fut féroce et le jeune chercheur, rapidement, avait perdu son combat contre la jeune fille qui était mieux entraînée à ce moment-là. Il se dirigea en sa compagnie vers le centre pokémon par la suite.
1, 2, 3 : Promenons nous dans les bois ♫(www) 
Terminé  ▬ Libre ▬ Forêt de Jade ▬ 70 Reponses
Il rencontra Killian Sifend après un accident avec lui. Il lui rentra dedans. Rapidement, Eltoshan remarqua le petit pokémon planté Tortipouss que le chercheur recherchait à ce moment-là. Les deux jeunes dresseurs en sont vite venu au combat et Eltoshan remporta celui-ci avec l'aide de son Minidraco. Un échange par erreur eut ensuite lieu et Eltoshan perdit Germignon pour gagner Tortipouss.
Le premier Chapitre (www) 
Continu  ▬ Libre ▬ Route 2 ▬ 36 Reponses
Le jeune chercheur avait continué l'entraînement de son Germignon sur la route 2. Il se dirigea ensuite vers Argenta au Centre Pokémon, mais revint alors plus tard continuer son entraînement après avoir vaincu Pierre et obtenu son premier badge. Il quitta ensuite en direction de la Forêt de Jade. Un peu plus tard, il revint encore avec Tortipouss cette fois-ci. Il entraîna alors son pokémon et captura également un Nidoran ♂. Il revint par la suite entraîner un Wattouat pour une mission qu'il devait faire pour le professeur Chen.
La suite sur la route 2! L'entrainement en vue du premier badge! (www) 
Terminé  ▬ Libre ▬ Route 2 ▬ 103 Reponses
Après avoir pas mal avancé dans son histoire, Eltoshan décide de revenir sur la route 2 pour un petit entraînement. Il y rencontra à la place un jeune homme appelé William Fuoco. Il s'agissait de leur première rencontre et Eltoshan avait plusieurs badges à son actif à ce moment-là. Ils en vinrent rapidement à un combat contre des pokémon sauvages et William fut impressionné par le Nidoking du chercheur. Il quitta son nouvel ami par la suite.
Centre pokémon(www) 
Continu  ▬ Libre ▬ Argenta ▬ 92 Reponses
Le Centre Pokémon d'Argenta est l'endroit idéal pour soigner ces pokémon et se reposer. Eltoshan n'y passe le plus clair de son temps que quelques minutes, le temps de soigner ces pokémon. Ou bien il passe devant pour aller dans une direction ou dans une autre.
Fin du Chapitre 1 - Badge Roche(www) 
Terminé  ▬ Libre ▬ Arène d'Argenta ▬ 17 Reponses
Eltoshan s'était dirigé vers l'arène d'Argenta pour la première fois, en compagnie de son Minidraco et de son Germignon. Le combat fit alors rage et Eltoshan apprit dans ce combat une bonne leçon. Celle-ci était que son orgueil ne le mènerait pas très loin dans la vie et qu'il devait apprendre à le contrôler. Il quitta ensuite en direction du Centre Pokémon, le badge Roche en poche.
Une route bloquée...(www) 
Terminé  ▬ Privé ▬ Argenta ▬ 17 Reponses
Il revint à Argenta pour aller dans la forêt de Jade, mais la route était bloquée à ce moment-là. C'est alors qu'il tomba sur un dresseur qui ressemblait à Pierre, le champion d'Argenta. En fait, il s'agissait de Forrest, son petit frère. Après un combat rudement bien gagné par Eltoshan, le jeune garçon lui offrit une canne à pêche en cadeau. Il décida de retourner sur la route 3 pour poursuivre son aventure.
Vers les montagnes ...(www) 
Continu  ▬ Libre ▬ Route 3 ▬ 44 Reponses
Il débuta l'entraînement de Nidoran ♂ sur la route 3 alors qu'il venait de l'atteindre. Après avoir fait quelques combats, il se dirigea vers le Mont Sélénite. Il revint alors plus tard continuer son entraînement puis ensuite revint encore un peu plus tard pour entraîner un pokémon pour une mission du professeur Chen. Il continua quelques combats puis partit ensuite encore vers le Mont Sélénite.
Une escapade risquée.. (www) 
Continu  ▬ Libre ▬ Mont Sélénite ▬ 37 Reponses
Pour la deuxième fois, il rencontra Killian Sifend lors de son passage dans cette montagne. Il aida son meilleur ami à terminer une mission à ce moment-là. Eltoshan en profita pour continuer l'entraînement de Tortipouss qui avançait à grands pas. Par la suite, ils se quittèrent tous les deux lorsque celui-ci la termina. Il ne fit que des passages par la suite pour se diriger soi vers la route 4 soi vers la route 3.
Après la tempête de sable, voila l'Orage...(www) 
Continu  ▬ Libre ▬ Route 4 ▬ 29 Reponses
Eltoshan continua son entraînement sur cette route après avoir quitté la grotte du mont Sélénite. Il reçut également un message du Professeur Chen lui confiant sa première mission en tant que Dresseur. Il se dirigea ensuite vers la route 5, mais revint plus tard pour capturer les deux pokémon nécessaires pour sa mission. La suite ne fut que des passages pour aller dans une direction ou dans une autre.
Entrainement avant l'Arène de l'Eau(www) 
Terminé  ▬ Libre ▬ Route 5 ▬ 64 Reponses
Il continua l'entraînement de son équipe pokémon qui devenait de plus en plus fort à ce moment-là. Il voulait absolument être prêt pour le combat d'arène contre Ondine qui est l'une de ses idoles. Il y captura également un Chetiflor Shiney, le premier. Il fit régulièrement des voyages entre la route et le Centre Pokémon d'Azuria. Il continua l'entraînement jusqu'à l'évolution de Tortipouss et de Nidoran ♂ pour ensuite aller rencontrer Léo. Il retourna par la suite à Azuria en passant par la route 5.
Dernière marche(www) 
Continu  ▬ Libre ▬ Route 5 ▬ 4 Reponses
Eltoshan retourna sur la route 5 après avoir obtenu sa canne à pêche. Il eut une prise, mais ne resta pas sur cette route et se dirigea vers Carmin sur mer.
Un arrêt pour une évolution(www) 
Continu  ▬ Privé ▬ Chez Léo ▬ 4 Reponses
Il s'arrêta un instant chez un pokémaniac appelé Léo. Ils discutèrent un peu et le jeune pokémaniac fit ensuite évoluer le Nidoran ♂ du jeune chercheur. Il quitta ensuite en direction d'Azuria.
Au Centre Pokémon.(www) 
Continu  ▬ Libre ▬ Azuria ▬ 52 Reponses
Le Centre Pokémon d'Azuria est l'endroit idéal pour soigner ces pokémon et se reposer. Eltoshan n'y passe le plus clair de son temps que quelques minutes, le temps de soigner ces pokémon. Ou bien il passe devant pour aller dans une direction ou dans une autre.
Une confrontation attendue(www) 
Terminé  ▬ Libre ▬ Arène d'Azuria ▬ 23 Reponses
Eltoshan rencontra son idole pour les combats du type aquatique, Ondine. Ils commencèrent rapidement le combat et Eltoshan remporta celui-ci avec assez de facilité puisqu'il avait Boskara. Il remporta le badge eau et se dirigea par la suite vers la route 6 en passant par le Centre Pokémon de la région.
Automne sur la route 6(www) 
Continu  ▬ Libre ▬ Route 6 ▬ 4 Reponses
Eltoshan ne resta pas très longtemps sur la route 6. Il ne fit qu'un seul combat avant de se diriger vers Carmin sur Mer.
Centre Pokémon(www) 
Continu  ▬ Libre ▬ Carmin sur Mer ▬ 25 Reponses
Le Centre Pokémon de Carmin sur Mer est l'endroit idéal pour soigner ces pokémon et se reposer. Eltoshan n'y passe le plus clair de son temps que quelques minutes, le temps de soigner ces pokémon. Ou bien il passe devant pour aller dans une direction ou dans une autre.
Une journée de pêche(www) 
Terminé  ▬ Libre ▬ Carmin sur Mer ▬ 53 Reponses
Eltoshan utilisa pendant plusieurs jours sa nouvelle canne à pêche pour entraîner rapidement fortement son Boskara. Après avoir resté sur le bord de l'eau pendant plusieurs jours, son Boskara évolua finalement en Torterra. Il se dirigea ensuite vers le centre pokémon pour aller juste après faire le combat de l'arène. Il y captura également plusieurs Ptitard.
Encore plus Électrique(www) 
Mission  ▬ Libre ▬ Arène de Carmin sur Mer ▬ 37 Reponses
Il rencontra le champion de l'arène et l'insulta sans le vouloir par la même occasion. Il remporta la victoire de l'arène grâce de l'aide de Torterra. Eltoshan appris une leçon, on devait toujours vérifier ces informations. Il remporta donc le badge foudre et se dirigea par la suite au centre pokémon. Il donna également les pokémon de sa mission au champion pour terminer celle-ci.
Récompense: 4 points, 1 Super Potion, 1 CT Bomb-Beurk
Petite route avant la grotte(www) 
En cours  ▬ Libre ▬ Route 7 ▬ 115 Reponses
Il fit beaucoup de passage sur la route 7. Souvent soi pour aller à Carmin sur Mer, soi pour aller à la grotte ou soi pour aller à la Cave Taupiqueur. Il y resta également longtemps pour faire l'entraînement de plusieurs pokémon différents selon le temps qu'il y venait. En ce moment, il se trouve sur cette route en train de faire l'entraînement de son Caninos et de son Alakazam. il compte bientôt se diriger vers Argenta pour affronter Pierre la revanche.
Taupe Taupe Taupe(www) 
Continu  ▬ Libre ▬ Cave Taupiqueur ▬ 6 Reponses
Il fit un passage rapide dans cette grotte pour tenter d'entraîner son Ptitard. Il quitta également rapidement la cave après un seul combat en direction de la route 7.
Sombre grotte ténébreuse(www) 
Continu  ▬ Libre ▬ Grotte ▬ 39 Reponses
La première fois, il ne fit que passer dans la grotte en direction de la prochaine ville. Il revint par la suite entraîner un peu son Ptitard qui en avait bien besoin. Il reçut également un cadeau de Noël pendant son séjour dans la grotte. il y reçut également un oeuf de pokémon. Il se dirigea par la suite vers Lavanville.
Centre Pokémon(www) 
Continu  ▬ Libre ▬ Lavanville ▬ 33 Reponses
Le Centre Pokémon de Lavanville est l'endroit idéal pour soigner ces pokémon et se reposer. Eltoshan n'y passe le plus clair de son temps que quelques minutes, le temps de soigner ces pokémon. Ou bien il passe devant pour aller dans une direction ou dans une autre.
You never know what will fall upon you !(www) 
Continu  ▬ Libre ▬ Tour Pokémon ▬ 43 Reponses
Eltoshan entra dans la Tour Pokémon pour entraîner Torterra et également son Zoroark. Il hait la tour et c'est occupant, lui qui a peur des fantômes. Il quitta celle-ci après avoir fait plusieurs combats et briser son stylo de son cahier de notes.
Destination atteinte(www) 
Continu  ▬ Libre ▬ Route 8 ▬ 33 Reponses
Eltoshan ne fit pas grand-chose sur cette route. Il se décida à chercher pour un pokémon rare appelé Zorua. Après plusieurs combats, trouva finalement le pokémon Zorua qu'il captura. Il captura par la même occasion un Caninos. Il ne fit ensuite que des passages sur cette route.
Retrouvailles et Rencontres !(www) 
Terminé  ▬ Libre ▬ Route 8 ▬ 55 Reponses
Il venait d'être nommé Professeur Pokémon par ces confère et collègue chercheur. Heureux de son nouveau titre, il y rencontra sur la route 8 par hasard une jeune fille appelée Maylïs Akane. Ils ont beaucoup discuté et ont également combattu ensemble. Par la suite, il revit William Fuoco et Killian Sifend. Il échangea une CT avec William et un pokémon avec Killian. Il se dirigea par la suite vers Céladopole.
The Big City(www) 
Continu  ▬ Libre ▬ Céladopole ▬ 1 Reponse
Eltoshan arriva pour la première fois à Lavanville. Il visita les lieux quelque peu avant de se diriger vers l'arène. il revisita par la suite et se dirigea vers la route 9.
Combat de Fleur(www) 
Terminé  ▬ Libre ▬ Arène de Céladopole ▬ 32 Reponses
Il y rencontra la championne appelée Eirika. Rapidement ils en sont venus au combat pokémon. Malgré le fait que le début a été difficile, Eltoshan remporta la victoire grâce à Torterra. Il reçut par la suite le badge prisme et se dirigea vers la route 9.
The sun shines on everyone !(www) 
Continu  ▬ Libre ▬ Route 9 ▬ 0 Reponse
Il ne fit qu'un passage rapide sur cette route. Il se dirigea directement vers la prochaine ville, Parmanie.
Il y a du poison dans l'air !(www) 
Continu  ▬ Libre ▬ Parmanie ▬ 2 Reponse
Il passa rapidement dans la ville. Il fit un petit tour à la Loterie Pokémon ou il y remporta un Nenupiot. Par la suite, il fit soigner ces pokémon au Centre Pokémon de la ville avant de se faire transporter par Alakazam jusqu'à Carmin sur Mer pour retourner s'entraîner sur la route 7.


Rouge, petit avec des informations
Mon Pokédex !


Vus : 91 | Capturés : 21


#010 : Chenipan
#013 : Aspicot
#016 : Roucool
#017 : Roucoups
#020 : Rattatac
#021 : Piafabec
#023 : Abo
#025 : Pikachu
#027 : Sabelette
#029 : Nidoran F
#032 : Nidoran M
#033 : Nidorino
#034 : Nidoking
#035 : Melofee
#037 : Goupix
#041 : Nosferapti
#043 : Mystherbe
#044 : Ortide
#046 : Paras
#050 : Taupiqueur
#054 : Psykokwak
#056 : Ferosinge
#058 : Caninos
#060 : Ptitard
#063 : Abra
#064 : Kadabra
#065 : Alakazam
#066 : Machoc
#069 : Chetiflor
#070 : Boustiflor
#074 : Racaillou
#082 : Magneton
#083 : Canarticho
#084 : Doduo
#090 : Kokiyas
#092 : Fantominus
#093 : Spectrum
#095 : Onix
#096 : Soporifik
#100 : Voltorbe
#104 : Osselait
#114 : Saquedeneu
#116 : Hypotrempe
#120 : Stari
#121 : Staross
#122 : M.Mime
#129 : Magicarpe
#143 : Ronflex
#147 : Minidraco
#148 : Draco
#149 : Dracolosse
#152 : Germignon
#153 : Macronium
#161 : Fouinette
#167 : Mimigal
#172 : Pichu
#173 : Melo
#177 : Natu
#179 : Wattouat
#183 : Marill
#191 : Tournegrin
#193 : Yanma
#198 : Cornebre
#200 : Feuforeve
#204 : Pomdepik
#207 : Scorplane
#214 : Scarhino
#216 : Teddiursa
#218 : Limagma
#223 : Remoraid
#228 : Malosse
#231 : Phanpy
#241 : Ecremeuh
#246 : Embrylex
#298 : Azurill
#309 : Dynavolt
#310 : Elecsprint
#312 : Negapi
#360 : Okeoke
#387 : Tortipouss
#388 : Boskara
#389 : Torterra
#417 : Pachirisu
#420 : Ceribou
#535 : Tritonde
#538 : Judokrak
#539 : Karaclee
#570 : Zorua
#571 : Zoroark
#597 : Grindur
#684 : Sucroquin
Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche Eltoshan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Fiche d'identité] Feodora Raspakov
» [Fiche] Fairy Tail
» [Fiche] Code Geass
» [fiche]Bleach
» [Fiche] judoBoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le projet de Lucario :: Corbeille-