AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Partagez | .
 

 Fiche Eltoshan 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 7
Date d'inscription : 02/04/2014

Feuille de personnage
Victoires:
Défaites :
avatar
Combattant
joshua023
MessageSujet: Fiche Eltoshan 2   Jeu 5 Juin - 15:43




Professeur Pokémon et Grand Dresseur
Eltoshan Aquos Agustria !


Combat contre le Rival - Blanc et Noir 2




Patient - Courageux - Amical - Intélligent - Sensible

Orgueilleux - Curieux - Timide - Têtue - Analyste


Nom: Aquos Agustria
Prénom: Eltoshan
Surnom: Professeur Agustria ou Professeur Aquatique
Âge: 24 ans
Date de naissance: 23 mars 1990
Sexe: Masculin  
Métier: Professeur Pokémon et Dresseur
Région de Naissance: Hoenn
Orientation Sexuel: Hétéro



Tout sur moi, tout pour me connaître
Mon physique et mon caractère !






[

Eltoshan est de nature amical, mais timide. Il n’est pas très à l’aise avec les personnes nouvelles qui entrent dans sa vie, déjà qu’il à de la difficulté à parler à une personne qu’il connait. Son attitude sensible et courageux lui ont permis de faire quelque connaissance durant son voyage. Il serait prêt à sacrifier sa vie pour celle d’un autre. Sa patience lui ont permis de se sortir de situation épineuse plus d’une fois. Son intelligence à toujours l’une de ses plus grandes qualités, car il à toujours été capable de résoudre les problèmes qui s’opposait à lui. Eltoshan à toujours été un homme très orgueilleux car il à toujours tenter de prouver à tous le monde qu’il pouvait faire quelque chose, ce qui lui attira souvent des problèmes. Sa curiosité est comme son orgueil, un défaut car il a toujours voulu apprendre et connaitre tous sur tous, ce qui l’emmena dans des endroits louche et bizarre lors de son voyage vers Kanto. Quand à être têtue et analyste, il ne croit jamais rien si les preuves ne lui sont pas donner et il gardera cette idée en tête sans jamais changer d’avis jusqu'à ce qu’on lui prouve le contraire.
Il est assez grand, à peu près 6 pieds. Il porte de longs cheveux blond allant un peu vers le brun parfois lorsqu’il est à la lumière du soleil. Il à des yeux bleu et un visage assez fin et doux. Il un petit T-shirt blanc souvent caché par sa grande veste longue de couleur noir qui recouvre une grande partie de son corps. Il porte également un pantalon blanc et des chaussures blanches. En plus, il porte sur la main d’où il lance ces pokéballs un gant et sur l’autre, un anneau familial qu’il la hérité de son père, l’anneau des mers. Il transporte souvent avec lui un veston de scientifique blanche, mais il le porte uniquement lorsqu’il fait des recherches importantes. Alors qu’il avait l’âge de 18 ans, il s’est fait tatouer un Tortank sur l’épaule gauche, dans le creux du muscle.

[
[]Une avancé dans le monde, le début de tout
Mon histoire !




Eltoshan Aquos Agustria est née dans une petite ville de Hoenn, Atalanopolis. Son nom Aquos vient de son père, qui est un nom que lui on à donner pour sa puissance sur la maîtrise des pokémons aquatique, et fut transmis à son fils Eltoshan. Toutes son enfance, Eltoshan était seul et sans amis. Les pokémons de type eau qui entourait son village était ses seuls amis. Son père étant dresseur toujours en voyage hors de la maison, il était souvent avec sa mère qui elle était chercheuse indépendante. Comme son père n’était pas la pour lui apprendre les rudiments d’un dresseur, c’est sa mère qui le poussa vers la science pokémon. Il du apprendre les rudiments de l’évolution, l’arrivé de ceux-ci, leur origine et tous ce qui avait trait avec les pokémons. Il à toujours été un fan de l’élément eau, mais dans son plus jeune âge, il ne savait pas nager. Alors qu’il était sur le bord de l’eau, il trébucha dans l’eau. Alors qu’il croyait que la vie était finie et qu’il allait couler au fond de l’océan, un pokémon ayant une forme de tortue lui sauva la vie. Quand il reprit connaissance, il s’aperçu que le pokémon qui venait de lui sauver la vie était en fait un Tortank. Ce Tortank était en fait celui de son père qui venait de rentrer à la maison et qui passait par là au bon moment. Celui-ci était maintenant revenu pour de bon, ayant fait son voyage avec ses pokémons et avoir inscrit son histoire sur la ligne du temps. Il devint vite un fan du pokémon Tortank qui était devenu pour lui le pokémon modèle. Pendant les années qui suivirent, il continua ses recherches sur les pokémons aquatique tout en apprenant les rudiments du dresseur par son père. Quand il atteint l’âge de 23 ans, il devint assez confiant pour pouvoir quitter la maison familiale et voyagea jusqu'à Kanto pour y continuer ses recherches sur sa spécialité, les pokémons aquatique. Pendant son voyage, il y rencontra un homme étrange qui se disait se faire appeler le professeur Chen. Il fut surpris de voir un homme aussi jeune qu’Eltoshan en tant que chercheur. Lorsque le jeune chercheur lui expliqua qu’il voulait devenir aussi un dresseur, le professeur Chen l’accueilli chez-lui pour lui donner le premier pokémon qu’Eltoshan allait avoir.

Mes amis, mes alliés, mes combattants 
Mes pokémon !


DRACO


Niveau 30
Surnom: Draco  
Attaque: 35
Défense: 33
PV: 30
Vitesse: 47
CS: Mue: A chaque tour, ce pokémon à 1 chance sur 3 d'être soigné de ses altérations de statut.
Attaques: Cage-Éclair, Souplesse, Ouragan, Draco-Rage
Caractère:Attitude envers Eltoshan : Il est très amical avec son dresseur. Il à été le premier pokémon que Eltoshan à adopter pour son équipe et ils sont devenus inséparable. Il aime bien être au côté de son dresseur en permanence et le voir en pleine action. Il est très intelligent et comprend ce que son dresseur attend de lui très souvent. 
Attitude envers ces coéquipiers : Il est très loyal et très amical envers eux. Il fera toujours tous son possible pour les aider au mieux. Il trouve que l'esprit d'équipe est quelque chose d'important. Il aime bien être en compagnie de Torterra surtout, dont il c'est lié d'amitié rapidement. Il est considéré par les autres membres comme le chef d'équipe et celui qui mène.

TORTERRA


Niveau 40
Surnom: Aucun  
Attaque: 50
Défense: 32
PV: 33
Vitesse: 48
CS: Engrais: Donne un bonus multiplicateur de X1.5 aux attaques plante lorsque les PV de ce Pokémon sont inférieurs à 1/3. 
Attaques: Morsure, Vampigraine, Séisme, Tranch'Herbe
Caractère:Attitude envers Eltoshan : Un peu timide mais assez courageux quand même avec son dresseur. Eltoshan l'a obtenu dans un échange involontaire avec son meilleur ami Killian. La petite tortue à donc dû apprendre rapidement à se lier d'amitier avec son dresseur d'ou sa timidité. Encore aujourd'hui, parfois Eltoshan peut le surprendre. Par contre, il est très fidèle et amical envers son dresseur.
Attitude envers ces coéquipiers : Il aime la compagnie des autres membres de l'équipe, peut-être même un peu plus que celle de son dresseur. Il aime recevoir les coups à la place de ces coéquipiers en combat, de cette façon il se sent plus utile. Il c'est lier d'amitié rapidement avec Draco, mais aime bien la présence des autres membres de l'équipe.



CANINOS


Niveau 24
Surnom: Fenrir  
Attaque: 35
Défense: 26
PV: 30
Vitesse: 33
CS: Torche: Les attaques feu reçues par ce Pokémon sont absorbées et augmentent la puissance de ses propres attaques feu.
Attaques: Morsure, Groz'yeux, Flair, Roue de Feu
Caractère:Attitude envers Eltoshan : Très fidèle et toujours près pour aider le professeur. Il est attentif à ce que son dresseur lui dit et tente toujours de satisfaire au mieux ces demandes. Il aime bien prendre du repos et faire comme un chien normal, se coucher au près de son dresseur et faire une petite sieste, autant à la pleine lune qu'à l'intérieur. 
Attitude envers ces coéquipiers : Très loyal et toujours près à les défendre s'il le faut. Il préféra toujours se sacrifier en premier plutôt que de laisser un de ces amis tomber. Il aime bien Dracolosse, mais il à l'impression que ce n'est pas réciproque parfois.

ZOROARK


Niveau 32
Surnom: Shadow  
Attaque: 45
Défense: 35
PV: 30
Vitesse: 72
CS: Illusion: Prend l'apparence du dernier Pokémon de l'équipe.
Attaques: Tricherie, Feinte, Grimace, Tranche-Nuit
Caractère:

PTITARD


Niveau 19
Surnom: Hypérion  
Attaque: 20
Défense: 20
PV: 28
Vitesse: 39
CS: Absorb Eau: Les attaques eau reçues par votre Pokémon lui régénèrent 1/4 de ses PV. 
Attaques: Danse Pluie, Ecume, Hypnose, Pistolet à O
Caractère:

ALAKAZAM


Niveau 23
Surnom: Déméter  
Attaque: 40
Défense: 26
PV: 28
Vitesse: 62
CS: Synchro: Transfère le statut.
Attaques: Psyko, Choc Mental, Entrave, Oeil Miracle
Caractère:Attitude envers Eltoshan : Il à une sorte de connection avec son dresseur. Il semble tout deux aimer faire un peu de Yoga et autre chose qui relaxe l'esprit et qui aide à ce concentrer. Il aime bien la compagnie du professeur qui essaie de faire en sorte que Alakazam devienne en quelque sorte un peu comme lui. Eltoshan aime bien la compagnie de son pokémon psy pendant ces recherches. 
Attitude envers ces coéquipiers : Il est fidèle à ces coéquipiers et les aidera en combat, mais cela ne va pas plus loin. Il est plutôt du genre solitaire et préfère la compagnie de son dresseur plutôt que celles des autres membres de l'équipe.



Les autres alliés, étudier ou en attente 
Mon PC !




Tournegrin
Niveau 4
Surnom : Solstice
Attaque : 14
Défense : 12
PV : 12
Vitesse : 7
C.S : Chlorophylle  : Augmente la vitesse au soleil.
Attaques : Vol-Vie, Croissance


Fouinette  
Niveau 3
Surnom : Fury
Attaque : 13
Défense : 11
PV : 12
Vitesse : 6
C.S : Regard vif  : Empêche perte de précision 
Attaques : Clairvoyance, Griffe


Chetiflor
Niveau 8
Surnom : Aucun
Attaque : 17
Défense : 14
PV : 15
Vitesse : 11
C.S : Chlorophylle  : Augmente la vitesse au soleil.
Attaques : Fouet Lianes, Croissance


Marill
Niveau 6
Surnom : Aucun
Attaque : 10
Défense : 15
PV : 18
Vitesse : 9
C.S : Coloforce  : Double l'attaque du pokémon
Attaques : Charge, Boul'Armure


Ptitard  
Niveau 11
Surnom : Aucun
Attaque : 19
Défense : 17
PV : 16
Vitesse : 24
C.S : Absorb Eau : Les attaques eau reçues par votre Pokémon lui régénèrent 1/4 de ses PV.  
Attaques :  Tourniquet, Ecume, Hypnose, Pistolet A O


Sucroquin  
Niveau 1
Surnom : Sucredorge
Attaque : 11
Défense : 11
PV : 10
Vitesse : 5
C.S : Gluco-Voile: Empêche un allié de s'endormir.  
Attaques :  Charge, Doux Parfum


Nenupiot
Niveau 20
Surnom : Aucun
Attaque : 20
Défense : 20
PV : 20
Vitesse : 17
C.S : Glissade: Double la vitesse sous la pluie. 
Attaques :  Méga-Sangsue, Don Naturel, Brume, Force-Nature



Le sac, grand, lourd, plein d'objet
Mon Inventaire !




Sac de voyage : inventaire



Nombre de points ; 116


Médicaments
Balls
• Potion x2
• Super Potion x1
• Eau Fraiche 1x
• Antigel 1x
• Antidote 1x
• Pokéball x2
• Luxe Ball x1
Baies
CT & CS
• Poche Vide
• Dracogriffe x1
Objets
Objets Importants
• Poche vide
• Pokédex
• Vieux Cahier de Recherche
• Pokématos
• Canne à Pêche
• Ordinateur et Logiciel Portable
Relations
Badges
• Aria Aventheim
• Killian Sifend
• William Fuoco
• Jason Crow
• Maylïs Akane
• Roche
• Eau
• Électrique
• Plante




Il brille d'éclat et prouve ma force
Mes Badges !


Les amis, les ennemies, les gens du monde
Mes Relations !

Aria Aventheim
Tendu ▬ Eltoshan rencontra Aria Aventheim dans la Forêt de Jade la première fois. Par la suite, il revit la jeune fille sur la route 8 un bref instant. Dans la forêt de Jade, ils ont livré un combat qui fut perdu par le chercheur. Aria est une petite fille ingrate, une peste imbus d'elle-même et sans respect pour les autres. Eltoshan n'apprécie pas trop la compagnie de la jeune fille qui l'a affublé d'un surnom après un malentendu de la part de la jeune fille. Elle se considère également comme une princesse et possède un ego surdimensionné avec un côté très prétentieux et superficiel. Eltoshan ne sait pas qu'elle fait partie de la Team Rocket. Il ne possède pas son numéro de Pokématos. Leur relation est plutôt tendue.

CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE


Killian Sifend
Meilleur Ami et Rival ▬ Eltoshan rencontra Killian Sifend dans la Forêt de Jade la première fois. La seconde fois fut dans le Mont Sélénite alors que les deux jeunes hommes passaient en même temps. La troisième fois fut sur la route 8, mais la rencontre fut de courte durée. Killian est un garçon honnête et plein de bonté de nature. Il ne lui reproche rien du tout. Il possède beaucoup de qualité. Ils ont échangé deux pokémon, Germignon pour Tortipouss et Nidoking pour Kadabra. Ils sont rapidement devenu amis et également rivaux. Ils sont tous deux meilleurs amis. Eltoshan possède son numéro de Pokématos.

CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE


William Fuoco
Ami ▬ Eltoshan rencontra William Fuoco sur la route 2 la première fois. Leur deuxième rencontre fut sur la route 8, mais celle-ci fut de courte durée. Eltoshan ne sait pas grand-chose sur William, à part qu'il cherche à obtenir tous les badges et qu'il veut devenir fort. Le chercheur lui donne comme qualité la gentillesse, l'honneur et la passion du combat. Rapidement, même si leur rencontre fut de courte durée, ils devinrent tous deux amis. Eltoshan possède son numéro de Pokématos.

CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE


Jason Crow
Compagnon de Recherche ▬ Eltoshan rencontra Jason Crow à Carmin sur Mer en sortant de l'arène électrique la première fois. Ils ont discuté longuement sur leur recherche et le jeune chercheur lui donna un Ptitard en cadeau. Malgré le fait que leur rencontre est été courte, les deux jeunes hommes sont rapidement devenu amis. Ils ont également décidé de partager leurs connaissances respectives en temps voulu. Lui cherche des informations sur la maladie et Eltoshan cherche des informations sur l'origine des pokémon. Eltoshan possède son numéro de pokématos.

CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE


Maylïs Akane
Ami ▬ Eltoshan rencontra Maylïs Akane sur la route 8 la première fois. Ils ont longuement discuté, de tout et de rien, et en sont venu à livrer un combat en duo contre des pokémon sauvages. Beaucoup de choses ont été dites entre eux et le chercheur connaît beaucoup de choses sur la jeune fille. Quoiqu'elle soit un peu étrange et zélée, elle possède un grand coeur qui attira le professeur. Ils sont rapidement devenu amis malgré la tension qu'il y a entre elle et William Fuoco. Eltoshan possède son numéro de Pokématos.

CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE


Prénom Nom
TYPE DE LIEN ▬ Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt.

CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE



Revenir en haut Aller en bas
Messages : 7
Date d'inscription : 02/04/2014

Feuille de personnage
Victoires:
Défaites :
avatar
Combattant
joshua023
MessageSujet: Re: Fiche Eltoshan 2   Jeu 5 Juin - 15:44




Mission, Entraînement, Arène et Autre
Les RP !

En cours  |  Terminé  |  Mission  |  Continu

L'aventure débute pour le dresseur scientifique(www) 
Terminé ▬ Privé ▬ Maison du Joueur ▬ 0 Reponse
Eltoshan vient de se lever depuis sa tente, ayant dormis au clair de lune cette nuit-là. Il est en route pour aller chez le Professeur Pokémon obtenir le premier pokémon de son aventure.
L'Histoire Débute(www) 
Terminé ▬ Libre ▬ Laboratoire du Professeur Chen ▬ 4 Reponses
Après avoir été guidé chez le Professeur Pokémon de la région, Eltoshan rencontre finalement l'une de ses idoles, le Professeur Chen. Après une petite discussion avec lui, le nouveau dresseur faire un choix entre trois pokémon différents. Un Remoraid, un Minidraco ou un Psykokwak. Après avoir décidé de prendre le dragon, le jeune dresseur se dirige vers la route 1.
Le premier Chapitre (www) 
Terminé ▬ Libre ▬ Route 1 ▬ 44 Reponses
Eltoshan commence donc son aventure et les premiers combats arrive rapidement. Il affronte un Tournegrin qu'il capture par la suite. Il affronte ensuite un Fouinette qui fait équipe avec un Tournegrin. Quoique le combat fût féroce et un peu sur la corde raide, Eltoshan finit par vaincre les deux pokémon et capture la Fouinette. Il se dirige ensuite vers Jadielle, au Centre Pokémon de la région.
Le Centre Pokémon(www) 
Continu  ▬ Libre ▬ Jadielle ▬ 353 Reponses
Le Centre Pokémon de Jadielle est l'endroit idéal pour soigner ces pokémon et se reposer. Eltoshan n'y passe le plus clair de son temps que quelques minutes, le temps de soigner ces pokémon. Ou bien il passe devant pour aller dans une direction ou dans une autre.
Problème de Souris !(www) 
Mission  ▬ Privé ▬ Jadielle ▬ 0 Reponse
Eltoshan revena avec l'aide d'Alakazam à Jadielle. Il y rencontra une vieille dame qui avait un problème avec son Miaouss. Après avoir réglé celui-ci, il retourna à Carmin sur Mer pour se diriger vers la route 7.
Récompense : 5 Points, 1 Eau Fraîche, un Antigel, un Antidote, une Pokéball.
Une forêt au mille et un bruit(www) 
Continu  ▬ Libre ▬ Forêt de Jade ▬ 56 Reponses
Eltoshan entre dans la forêt de Jade pour la première fois. Il y rencontre un Germignon qu'il capture par la suite à la fin du combat. Il affronte également d'autres pokémon pour son entraînement. Il est resté dans cette forêt pour son entraînement jusqu'à ce que Germignon évolue. Il se dirige ensuite vers une jeune fille nommée Aria. Ensuite il revient pour continuer son entraînement avant d'aller rencontre un jeune homme nommé Killian. En revenant, il avait échangé son Germignon contre un Tortipouss par erreur, qu'il décida d'entraîner immédiatement avant de se diriger vers la route 2.
Deux, c'est mieux qu'un!(www) 
Terminé  ▬ Libre ▬ Forêt de Jade ▬ 50 Reponses
Eltoshan rencontra une jeune fille nommée Aria Aventheim. Ils se sont vite combattu après un petit malentendu de la part de la jeune fille. Le combat fut féroce et le jeune chercheur, rapidement, avait perdu son combat contre la jeune fille qui était mieux entraînée à ce moment-là. Il se dirigea en sa compagnie vers le centre pokémon par la suite.
1, 2, 3 : Promenons nous dans les bois ♫(www) 
Terminé  ▬ Libre ▬ Forêt de Jade ▬ 70 Reponses
Il rencontra Killian Sifend après un accident avec lui. Il lui rentra dedans. Rapidement, Eltoshan remarqua le petit pokémon planté Tortipouss que le chercheur recherchait à ce moment-là. Les deux jeunes dresseurs en sont vite venu au combat et Eltoshan remporta celui-ci avec l'aide de son Minidraco. Un échange par erreur eut ensuite lieu et Eltoshan perdit Germignon pour gagner Tortipouss.
Le premier Chapitre (www) 
Continu  ▬ Libre ▬ Route 2 ▬ 36 Reponses
Le jeune chercheur avait continué l'entraînement de son Germignon sur la route 2. Il se dirigea ensuite vers Argenta au Centre Pokémon, mais revint alors plus tard continuer son entraînement après avoir vaincu Pierre et obtenu son premier badge. Il quitta ensuite en direction de la Forêt de Jade. Un peu plus tard, il revint encore avec Tortipouss cette fois-ci. Il entraîna alors son pokémon et captura également un Nidoran ♂. Il revint par la suite entraîner un Wattouat pour une mission qu'il devait faire pour le professeur Chen.
La suite sur la route 2! L'entrainement en vue du premier badge! (www) 
Terminé  ▬ Libre ▬ Route 2 ▬ 103 Reponses
Après avoir pas mal avancé dans son histoire, Eltoshan décide de revenir sur la route 2 pour un petit entraînement. Il y rencontra à la place un jeune homme appelé William Fuoco. Il s'agissait de leur première rencontre et Eltoshan avait plusieurs badges à son actif à ce moment-là. Ils en vinrent rapidement à un combat contre des pokémon sauvages et William fut impressionné par le Nidoking du chercheur. Il quitta son nouvel ami par la suite.
Centre pokémon(www) 
Continu  ▬ Libre ▬ Argenta ▬ 92 Reponses
Le Centre Pokémon d'Argenta est l'endroit idéal pour soigner ces pokémon et se reposer. Eltoshan n'y passe le plus clair de son temps que quelques minutes, le temps de soigner ces pokémon. Ou bien il passe devant pour aller dans une direction ou dans une autre.
Fin du Chapitre 1 - Badge Roche(www) 
Terminé  ▬ Libre ▬ Arène d'Argenta ▬ 17 Reponses
Eltoshan s'était dirigé vers l'arène d'Argenta pour la première fois, en compagnie de son Minidraco et de son Germignon. Le combat fit alors rage et Eltoshan apprit dans ce combat une bonne leçon. Celle-ci était que son orgueil ne le mènerait pas très loin dans la vie et qu'il devait apprendre à le contrôler. Il quitta ensuite en direction du Centre Pokémon, le badge Roche en poche.
Une route bloquée...(www) 
Terminé  ▬ Privé ▬ Argenta ▬ 17 Reponses
Il revint à Argenta pour aller dans la forêt de Jade, mais la route était bloquée à ce moment-là. C'est alors qu'il tomba sur un dresseur qui ressemblait à Pierre, le champion d'Argenta. En fait, il s'agissait de Forrest, son petit frère. Après un combat rudement bien gagné par Eltoshan, le jeune garçon lui offrit une canne à pêche en cadeau. Il décida de retourner sur la route 3 pour poursuivre son aventure.
Vers les montagnes ...(www) 
Continu  ▬ Libre ▬ Route 3 ▬ 44 Reponses
Il débuta l'entraînement de Nidoran ♂ sur la route 3 alors qu'il venait de l'atteindre. Après avoir fait quelques combats, il se dirigea vers le Mont Sélénite. Il revint alors plus tard continuer son entraînement puis ensuite revint encore un peu plus tard pour entraîner un pokémon pour une mission du professeur Chen. Il continua quelques combats puis partit ensuite encore vers le Mont Sélénite.
Une escapade risquée.. (www) 
Continu  ▬ Libre ▬ Mont Sélénite ▬ 37 Reponses
Pour la deuxième fois, il rencontra Killian Sifend lors de son passage dans cette montagne. Il aida son meilleur ami à terminer une mission à ce moment-là. Eltoshan en profita pour continuer l'entraînement de Tortipouss qui avançait à grands pas. Par la suite, ils se quittèrent tous les deux lorsque celui-ci la termina. Il ne fit que des passages par la suite pour se diriger soi vers la route 4 soi vers la route 3.
Après la tempête de sable, voila l'Orage...(www) 
Continu  ▬ Libre ▬ Route 4 ▬ 29 Reponses
Eltoshan continua son entraînement sur cette route après avoir quitté la grotte du mont Sélénite. Il reçut également un message du Professeur Chen lui confiant sa première mission en tant que Dresseur. Il se dirigea ensuite vers la route 5, mais revint plus tard pour capturer les deux pokémon nécessaires pour sa mission. La suite ne fut que des passages pour aller dans une direction ou dans une autre.
Entrainement avant l'Arène de l'Eau(www) 
Terminé  ▬ Libre ▬ Route 5 ▬ 64 Reponses
Il continua l'entraînement de son équipe pokémon qui devenait de plus en plus fort à ce moment-là. Il voulait absolument être prêt pour le combat d'arène contre Ondine qui est l'une de ses idoles. Il y captura également un Chetiflor Shiney, le premier. Il fit régulièrement des voyages entre la route et le Centre Pokémon d'Azuria. Il continua l'entraînement jusqu'à l'évolution de Tortipouss et de Nidoran ♂ pour ensuite aller rencontrer Léo. Il retourna par la suite à Azuria en passant par la route 5.
Dernière marche(www) 
Continu  ▬ Libre ▬ Route 5 ▬ 4 Reponses
Eltoshan retourna sur la route 5 après avoir obtenu sa canne à pêche. Il eut une prise, mais ne resta pas sur cette route et se dirigea vers Carmin sur mer.
Un arrêt pour une évolution(www) 
Continu  ▬ Privé ▬ Chez Léo ▬ 4 Reponses
Il s'arrêta un instant chez un pokémaniac appelé Léo. Ils discutèrent un peu et le jeune pokémaniac fit ensuite évoluer le Nidoran ♂ du jeune chercheur. Il quitta ensuite en direction d'Azuria.
Au Centre Pokémon.(www) 
Continu  ▬ Libre ▬ Azuria ▬ 52 Reponses
Le Centre Pokémon d'Azuria est l'endroit idéal pour soigner ces pokémon et se reposer. Eltoshan n'y passe le plus clair de son temps que quelques minutes, le temps de soigner ces pokémon. Ou bien il passe devant pour aller dans une direction ou dans une autre.
Une confrontation attendue(www) 
Terminé  ▬ Libre ▬ Arène d'Azuria ▬ 23 Reponses
Eltoshan rencontra son idole pour les combats du type aquatique, Ondine. Ils commencèrent rapidement le combat et Eltoshan remporta celui-ci avec assez de facilité puisqu'il avait Boskara. Il remporta le badge eau et se dirigea par la suite vers la route 6 en passant par le Centre Pokémon de la région.
Automne sur la route 6(www) 
Continu  ▬ Libre ▬ Route 6 ▬ 4 Reponses
Eltoshan ne resta pas très longtemps sur la route 6. Il ne fit qu'un seul combat avant de se diriger vers Carmin sur Mer.
Centre Pokémon(www) 
Continu  ▬ Libre ▬ Carmin sur Mer ▬ 25 Reponses
Le Centre Pokémon de Carmin sur Mer est l'endroit idéal pour soigner ces pokémon et se reposer. Eltoshan n'y passe le plus clair de son temps que quelques minutes, le temps de soigner ces pokémon. Ou bien il passe devant pour aller dans une direction ou dans une autre.
Une journée de pêche(www) 
Terminé  ▬ Libre ▬ Carmin sur Mer ▬ 53 Reponses
Eltoshan utilisa pendant plusieurs jours sa nouvelle canne à pêche pour entraîner rapidement fortement son Boskara. Après avoir resté sur le bord de l'eau pendant plusieurs jours, son Boskara évolua finalement en Torterra. Il se dirigea ensuite vers le centre pokémon pour aller juste après faire le combat de l'arène. Il y captura également plusieurs Ptitard.
Encore plus Électrique(www) 
Mission  ▬ Libre ▬ Arène de Carmin sur Mer ▬ 37 Reponses
Il rencontra le champion de l'arène et l'insulta sans le vouloir par la même occasion. Il remporta la victoire de l'arène grâce de l'aide de Torterra. Eltoshan appris une leçon, on devait toujours vérifier ces informations. Il remporta donc le badge foudre et se dirigea par la suite au centre pokémon. Il donna également les pokémon de sa mission au champion pour terminer celle-ci.
Récompense: 4 points, 1 Super Potion, 1 CT Bomb-Beurk
Petite route avant la grotte(www) 
En cours  ▬ Libre ▬ Route 7 ▬ 115 Reponses
Il fit beaucoup de passage sur la route 7. Souvent soi pour aller à Carmin sur Mer, soi pour aller à la grotte ou soi pour aller à la Cave Taupiqueur. Il y resta également longtemps pour faire l'entraînement de plusieurs pokémon différents selon le temps qu'il y venait. En ce moment, il se trouve sur cette route en train de faire l'entraînement de son Caninos et de son Alakazam. il compte bientôt se diriger vers Argenta pour affronter Pierre la revanche.
Taupe Taupe Taupe(www) 
Continu  ▬ Libre ▬ Cave Taupiqueur ▬ 6 Reponses
Il fit un passage rapide dans cette grotte pour tenter d'entraîner son Ptitard. Il quitta également rapidement la cave après un seul combat en direction de la route 7.
Sombre grotte ténébreuse(www) 
Continu  ▬ Libre ▬ Grotte ▬ 39 Reponses
La première fois, il ne fit que passer dans la grotte en direction de la prochaine ville. Il revint par la suite entraîner un peu son Ptitard qui en avait bien besoin. Il reçut également un cadeau de Noël pendant son séjour dans la grotte. il y reçut également un oeuf de pokémon. Il se dirigea par la suite vers Lavanville.
Centre Pokémon(www) 
Continu  ▬ Libre ▬ Lavanville ▬ 33 Reponses
Le Centre Pokémon de Lavanville est l'endroit idéal pour soigner ces pokémon et se reposer. Eltoshan n'y passe le plus clair de son temps que quelques minutes, le temps de soigner ces pokémon. Ou bien il passe devant pour aller dans une direction ou dans une autre.
You never know what will fall upon you !(www) 
Continu  ▬ Libre ▬ Tour Pokémon ▬ 43 Reponses
Eltoshan entra dans la Tour Pokémon pour entraîner Torterra et également son Zoroark. Il hait la tour et c'est occupant, lui qui a peur des fantômes. Il quitta celle-ci après avoir fait plusieurs combats et briser son stylo de son cahier de notes.
Destination atteinte(www) 
Continu  ▬ Libre ▬ Route 8 ▬ 33 Reponses
Eltoshan ne fit pas grand-chose sur cette route. Il se décida à chercher pour un pokémon rare appelé Zorua. Après plusieurs combats, trouva finalement le pokémon Zorua qu'il captura. Il captura par la même occasion un Caninos. Il ne fit ensuite que des passages sur cette route.
Retrouvailles et Rencontres !(www) 
Terminé  ▬ Libre ▬ Route 8 ▬ 55 Reponses
Il venait d'être nommé Professeur Pokémon par ces confère et collègue chercheur. Heureux de son nouveau titre, il y rencontra sur la route 8 par hasard une jeune fille appelée Maylïs Akane. Ils ont beaucoup discuté et ont également combattu ensemble. Par la suite, il revit William Fuoco et Killian Sifend. Il échangea une CT avec William et un pokémon avec Killian. Il se dirigea par la suite vers Céladopole.
The Big City(www) 
Continu  ▬ Libre ▬ Céladopole ▬ 1 Reponse
Eltoshan arriva pour la première fois à Lavanville. Il visita les lieux quelque peu avant de se diriger vers l'arène. il revisita par la suite et se dirigea vers la route 9.
Combat de Fleur(www) 
Terminé  ▬ Libre ▬ Arène de Céladopole ▬ 32 Reponses
Il y rencontra la championne appelée Eirika. Rapidement ils en sont venus au combat pokémon. Malgré le fait que le début a été difficile, Eltoshan remporta la victoire grâce à Torterra. Il reçut par la suite le badge prisme et se dirigea vers la route 9.
The sun shines on everyone !(www) 
Continu  ▬ Libre ▬ Route 9 ▬ 0 Reponse
Il ne fit qu'un passage rapide sur cette route. Il se dirigea directement vers la prochaine ville, Parmanie.
Il y a du poison dans l'air !(www) 
Continu  ▬ Libre ▬ Parmanie ▬ 2 Reponse
Il passa rapidement dans la ville. Il fit un petit tour à la Loterie Pokémon ou il y remporta un Nenupiot. Par la suite, il fit soigner ces pokémon au Centre Pokémon de la ville avant de se faire transporter par Alakazam jusqu'à Carmin sur Mer pour retourner s'entraîner sur la route 7.


Rouge, petit avec des informations
Mon Pokédex !

Vus : 91 | Capturés : 21


#010 : Chenipan
#013 : Aspicot
#016 : Roucool
#017 : Roucoups
#020 : Rattatac
#021 : Piafabec
#023 : Abo
#025 : Pikachu
#027 : Sabelette
#029 : Nidoran F
#032 : Nidoran M
#033 : Nidorino
#034 : Nidoking
#035 : Melofee
#037 : Goupix
#041 : Nosferapti
#043 : Mystherbe
#044 : Ortide
#046 : Paras
#050 : Taupiqueur
#054 : Psykokwak
#056 : Ferosinge
#058 : Caninos
#060 : Ptitard
#063 : Abra
#064 : Kadabra
#065 : Alakazam
#066 : Machoc
#069 : Chetiflor
#070 : Boustiflor
#074 : Racaillou
#082 : Magneton
#083 : Canarticho
#084 : Doduo
#090 : Kokiyas
#092 : Fantominus
#093 : Spectrum
#095 : Onix
#096 : Soporifik
#100 : Voltorbe
#104 : Osselait
#114 : Saquedeneu
#116 : Hypotrempe
#120 : Stari
#121 : Staross
#122 : M.Mime
#129 : Magicarpe
#143 : Ronflex
#147 : Minidraco
#148 : Draco
#149 : Dracolosse
#152 : Germignon
#153 : Macronium
#161 : Fouinette
#167 : Mimigal
#172 : Pichu
#173 : Melo
#177 : Natu
#179 : Wattouat
#183 : Marill
#191 : Tournegrin
#193 : Yanma
#198 : Cornebre
#200 : Feuforeve
#204 : Pomdepik
#207 : Scorplane
#214 : Scarhino
#216 : Teddiursa
#218 : Limagma
#223 : Remoraid
#228 : Malosse
#231 : Phanpy
#241 : Ecremeuh
#246 : Embrylex
#298 : Azurill
#309 : Dynavolt
#310 : Elecsprint
#312 : Negapi
#360 : Okeoke
#387 : Tortipouss
#388 : Boskara
#389 : Torterra
#417 : Pachirisu
#420 : Ceribou
#535 : Tritonde
#538 : Judokrak
#539 : Karaclee
#570 : Zorua
#571 : Zoroark
#597 : Grindur
#684 : Sucroquin


Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche Eltoshan 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Fiche d'identité] Feodora Raspakov
» [Fiche] Fairy Tail
» [Fiche] Code Geass
» [fiche]Bleach
» [Fiche] judoBoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le projet de Lucario :: Corbeille-