AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelle Technique d'EVs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 127
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 26
Localisation : Auvergne - Aurillac/Clermont-Ferrand

Feuille de personnage
Victoires:
Défaites :
Estark
Combattant
Estark
MessageSujet: Nouvelle Technique d'EVs   Nouvelle Technique d'EVs EmptySam 21 Déc - 23:00

Hello !

Aujourd'hui je viens vous annoncer une nouvelle techniques des EVs plus rapide encore que le SPV ! Cela fonctionne avec les Hordes !

Mais voici les Hordes les plus intéressantes à mon avis:

PV: 
-Noarfang +2 -Village Pokémon (Rare)
-Excelangue +2 -Route Victoire Salle 4 (Moyennement Rare)
-Tropignon +1 -Route 15/16/20/Village Pokémon (Courant)

Attaque:
-Arbok +2 -Route 19 (Rare)
-Boustiflor +2 -Route 19 (Courant)

Défense:
-Fermite +2 -Route 18 (Souvent)

Attaque Spéciale:
-Rosélia +2 -Route 7 (Rare)
-Psykokwak  +1 -Route 7 (Courant)

Défense Spéciale:
-Lombre +2 -Village Pokémon (Moyennement Rare)

Vitesse:
-Musteflot +2 -Route Victoire Salle 4 (Moyennement Rare)
-Cornèbre +1 -Route 15/16 (Courant)


Nouvelle Technique d'EVs 50-room4
La Salle 4 de la Route Victoire

--------------------------------------------------------------------
Bon, ont sais où sont les bonnes hordes. Il vous faut maintenant:
-Un Pokémon de haut niveau qui maîtrise une attaque de zone pour one shot (Surf/Canicule....).
-Une Chaîne /Poids /Bandeau /Ceinture /Lentille Pouvoir x1 ou x2 de chaque.
-Un Pokémon avec Doux Parfum
-Le Multi Exp actif
-Le Pokérus sur le(s) Pokémon à entraîner.

------------------------------------------------------------
C'est bon ? Ont à le tous ? Bon ont va faire étape par étape.

1°) Donner l'objet Pouvoir de la statistique à monter sur le(s) Pokémon voulu(s).
2°) Contaminer le(s) Pokémon à entraîné(s) avec le Pokérus. Pour cela engager un match classique, fuyez. Jusqu'à que le(s) Pokémon à entraînés soit contaminer.  
3°) Faire après ceci Doux Parfum et une Horde apparaît.
4°) a) Mauvaise Horde: Fuite.
     b) Bonne Horde: Surf/Éboulement....
5°) Regarder l'écran du PSV, le graphique en Toile vous montre ainsi une hausse de 60 points sur une Horde +2.
6°) Répéter jusqu'à 255EVs ou autre nombre voulu .

----------------------------------------------------------------
Voilà, moi j'économise 1h d’entraînements qui avant me prenait 1h30 au SPV par Pokémon. Et 2h30 pour un entraînement traditionnel. En 30 minutes, vôtre Pokémon est finit.

Pourquoi privilégiez cette méthode ?
-Gain de temps énorme
-XP pour tous
-Possibilité de monter plusieurs Pokémon en même temps
-Possibilité de rencontré un Pokémon Chromatique 

ATTENTION:
-Noter bien qu'elle Horde vous venez de vaincre
-Attention à ne pas dépasser trop d'EVs si la statistique n'est pas montée à 252. Privilégier alors le SPV.
-Si jamais un Chromatique est dans la Horde. Attaquer les autres avec des attaques 1vs1 !
- -Si vous rencontrez un Chromatique et que vous deviez monté la Stat à 252, continuez sans craintes.
- -Si vous rencontrez un Chromatique et que vous deviez monté la Stat en question pas à fond, souvenez vous bien (pratique si vous notez) combien de EVs cela vous pénalise pour ne pas Dépasser vôtre stat. Sinon, faite une autre Stat, et continuez l'ancienne au SPV. 

--------------------------------------------------------------------
Si vous voulez un exemple concret voici une vidéo du Youtubeur mulvone19, qui vous montre cette technique. En Anglais s'il vous plais ! Smile


Et je vous conseil de le suivre, car ses matchs wi-fi X&Y sont une merveille de stratégie ! Smile

Sur ce, bon jeu et bon entrainement ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 58
Date d'inscription : 01/12/2013

Feuille de personnage
Victoires:
Défaites :
Orkais
Combattante
Orkais
MessageSujet: Re: Nouvelle Technique d'EVs   Nouvelle Technique d'EVs EmptyDim 22 Déc - 18:43

J'suis pas tout à fait d'accord avec tes routes préférées, puisque celles que tu cites ont souvent un taux d'apparition des hordes trop rare. Donc au final on perd plus de temps à les trouver.

Je dirais plutôt :

PV : Route 5 (Gloupti +5EV - Commun), Cave Connecterre (Chuchmur +5EV - Commun), Route 20 (Trompignon +5EV  - Commun)


Attaque : Je suis d'accord pour la Route 19, mais j'ajouterais, pour un niveau plus bas, la Route 14 (Chétiflor +5EV - Commun et Abo +5EV - Rare)

Défense : Grotte Coda (Fermite +10 EV - Commun & Racaillou + 5 EV - Moyen et, pour la version X, Galekid +5 EV - Rare).
Et à la limite, je dirais également la Route Victoire (Surtout dans les endroits où on a Racaillou +5EV - Commun et Gravalanch +10EV - Moyen)

Attaque Spéciale : Pour la Route 7, Psykokwak n'est pas Commun, mais Moyen. Sinon, ce lieu est bien, mais j'ajoute aussi la Caverne Gelée (Sorbébé +5EV - Commun & Lippouti + 5EV - Rare)

Défense Spéciale : Lombre est une horde trop rare (Et pas moyennement rare). J'utilise plutôt la Grotte Miroitante (Mime Jr +5EV Commun)

Vitesse : Va pour les Musteflott à la limite, et je suis tout à fait d'accord pour la Route 15 où les Cornèbres sont communs. J'ajoute Route 8 (Goélise +5EV - Commun & Nirondelle + 5EV - Rare) et la Route 12 (Goélise +5EV - Commun)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 127
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 26
Localisation : Auvergne - Aurillac/Clermont-Ferrand

Feuille de personnage
Victoires:
Défaites :
Estark
Combattant
Estark
MessageSujet: Re: Nouvelle Technique d'EVs   Nouvelle Technique d'EVs EmptyDim 22 Déc - 20:15

Oui, après mis j'ai un mis un taux de chance de ma propre fréquence de rencontre sur une 100 hordes. Je doit vraiment être chanceux dans cette génération. Rien que deux Chromatiques aujourd'hui ^^


Maiis il est vrais que pour moi, mes préférés sont:
-Tropignon, car je monte souvent une autre stat en même temps.
-Boustiflor et Chétiflor/Abo(quand il pleut sur la route 19)
-Fermite sur la route 18. je croise peut souvent des Aflamanoirs. Et Racaillou/Gravalanch, il faut généralement faire 2 attaques à cause de Fermeté.
-Rosélia/Psykokwak, car je tombe toujours sur des Polarhume dans la Caverne Gelée.
-Lombre, je les trouves souvent sinon, je fait un autre EV et je donne l'objet pouvoir de la DefSpé.
-Musteflott, j'en trouve à la pelle.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nouvelle Technique d'EVs   Nouvelle Technique d'EVs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle Technique d'EVs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelle fiche RP - Ava / Caïus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le projet de Lucario :: 
Tour Maîtrise
 :: Conseils/Stratégies
-